Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainviews
8 juillet 2007

Et si on discutait ?

          Un blog, c'est bien. Cela permet de déposer ses idées, ses photos, ses vidéos. Bref c'est un moyen de faire connaître aux autres tout un tas de choses mais ce n'est pas suffisant. Il faut aussi pouvoir échanger des idées. Bien sur, le blog autorise ce genre d'activité mais l'interactivité ne me semble pas être aussi importante qu'elle le devrait.

          Mais miracle, il y a le forum. J'avais quelques réticences à employer ce moyen de communication mais maintenant j'ai franchi le cap. Rassurez-vous, je ne vais pas créer un nouveau forum il y en a suffisament. Par contre je voudrais mettre en avant celui auquel je me suis abonné et qui aborde tous les sujets ferroviaires (vous vous en doutiez un peu...). Bref il s'agit de : trains de france.com  ou http://trains-de-france.aceboard.fr

          C'est un forum sans prétention et qui n'a qu'un but l'échange d'idées autour du ferroviaire. Alors un conseil, inscrivez-vous et venez partager vos photos, idées ou réflexions.

Publicité
Commentaires
trainviews
Publicité
Derniers commentaires
Publicité