Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainviews
1 août 2009

Un été 2009 au lit

Pourquoi un titre pareil dans un blog à vocation ferroviaire? Tout simplement parce je me suis cassé la jambe. C'est donc le repos forcé avec la jambe droite dans une botte de maintien, même pas un plâtre... mais interdiction de poser le pied par terre.

A 15 jours de partir en vacances, c'est la tuile! Ce n'est pas tant le fait de ne partir en congé qui me navre, je suis en retraite. Mais c'est surtout que j'avais prévu d'aller du côté de Brive et Souillac pour ramener des photos de trains d'un coin que je ne connais pas...

Et ne pas voir passer un train pendant un grand laps de temps, cela me fait ruminer...En attendant, il me reste les photos des autres à regarder et toutes les miennes que je n'ai pas encore postées.

Voilà ma triste réalité du moment, mais je garde le moral et reconstitue un fort potentiel physique pour le jour où je pourrai de nouveau aller sur le terrain assouvir ma passion...

146

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Albert,<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour la reprise de ta passion.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Franz
trainviews
Publicité
Derniers commentaires
Publicité