Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainviews
5 juin 2007

Au sujet de vidéos...

          Voilà quelque temps déjà que j'ai découvert Dailymotion. Ce site autorise la dépose de vidéos. C'était pour moi l'occasion de faire partager plus encore ma passion des trains. Sur ce blog, je continuerai à raconter mes souvenirs et aussi mes projets (eh oui, il faut aussi regarder devant soi...). Bref je poursuis ce que j'ai entrepris et de temps à autre je mettrai néanmoins en ligne sur ce site quelques vidéos. Par contre l'intégralité de ces dernières sera à consulter sur : http://www.dailymotion.com/videolf  .

          L'avantage pour vous, sera, grâce aux liens créés sur videolf de découvrir d'autres films réalisés par des fous du trains et ils sont nombreux. A bientôt, ici ou là...

Publicité
Commentaires
trainviews
Publicité
Derniers commentaires
Publicité